Green fleet

Assurer des livraisons durables, cela ne se résume pas à acheter un parc de véhicules électriques

De plus en plus d’entreprises et de consommateurs ont conscience de la nécessité d’opter pour les livraisons et enlèvements en ville les plus durables possible, ce qui est une chose très positive en soi. Il ne suffit toutefois pas d’acheter à la hâte quelques camionnettes électriques pour pouvoir parler d’une approche urbaine durable.
CityDepot & Woosh

L’union fait la force : le service de recyclage de couches Woosh et le distributeur urbain CityDepot s’associent à Malines

En collaboration avec CityDepot, expert de la distribution urbaine durable, Woosh étudie la manière la plus écologique et la plus efficace de livrer des couches propres aux crèches et de collecter les couches usagées pour les recycler. Cette recherche est soutenue par le gouvernement flamand.
hvo-camion

CityDepot opte pour l’HVO, un carburant durable

CityDepot a lancé un projet pilote : certains de ses camions rouleront désormais à l’HVO, un carburant durable. À Anvers, Gand et Bruxelles, le pionnier de la distribution urbaine durable utilisera désormais des camions à l’HVO, en plus des vélos et des véhicules électriques et au CNG. L’utilisation de ce carburant permettra de réduire de 90 % les émissions de CO2.