Les Tartes de Françoise ont choisi BD Logistics pour la livraison de leurs tartes artisanales au domicile des consommateurs.

C’est en 1994 que l’aventure des Tartes de Françoise a démarré dans une petite cuisine bruxelloise où Françoise préparaient de délicieuses et généreuses tartes sucrées, salées et des quiches. Depuis lors, 22 ateliers ont vu le jour un peu partout en Belgique en gardant le même esprit : des tartes sans chichi à la fois modestes et savoureuses, pleines d’amour et de bonnes choses. Afin de rester aussi proche que possible de leurs clients, les Tartes de Françoise ont lancé l’année dernière l’option de la « livraison à domicile ». Au départ, ils s’occupaient eux-mêmes de la livraison des tartes. Avec le succès croissant et l’augmentation du nombre de commandes, ils se sont mis à la recherche d’un partenaire spécialisé. Le choix s’est porté sur BD Logistics, spécialiste de la logistique à valeur ajoutée.

Ludovic Hernould, Les Tartes de Françoise : « Pour répondre à la demande croissante et en vue de professionnaliser ce service, nous avons cherché un partenaire logistique. Avec BD Logistics, nous avons trouvé un partenaire de confiance pour la livraison de nos tartes. Nos tartes sont fabriquées dans un souci de qualité et de savoir-faire, et elles doivent être livrées à nos clients avec cette même attention.”

BD Logistics livre les Tartes de Françoise, sucrées et salées, aux consommateurs de manière réfrigérée dans les régions du Brabant Wallon, Brabant Flamand, Bruxelles, Anvers, Gand et Leuven. Et si le succès est au rendez-vous, une extension sera prévue rapidement à d’autres zone.